La première dame française, Brigitte Macron, va jouer dans une série TV

0

Elle a mis du temps mais Brigitte Macron a finalement accepté une proposition très étonnante. La première dame va apparaître dans les prochains jours dans une mini-série diffusée sur France 2.

Dès son arrivée à l’Élysée au bras de son mari président de la République, Brigitte Macron a su immédiatement capter la lumière. Toujours très élégante, la première dame attire en effet l’attention avec notamment son goût pour la mode. Que ce soit en robe courte qui dévoile ses jolies gambettes, en robe de soirée ou plutôt décontractée, ses choix de tenue font toujours sensation et ce partout où elle se rend. Des compliments, la blonde au brushing impeccable en reçoit d’ailleurs beaucoup. Très populaire, elle croule sous une montagne de courriers envoyés par ses nombreux admirateurs au palais.

Brigitte Macron : son étonnant projet à la télévision
© Getty Images Brigitte Macron : son étonnant projet à la télévision

Et s’ils ne se lassent pas d’observer chaque apparition publique de la femme du président de la République, ils seront heureux d’apprendre qu’ils découvriront très bientôt une autre de ses facettes. Professeur de lettres et de théâtre puis désormais première dame, Brigitte Macron s’apprête en effet à relever un tout nouveau défi. Selon les informations du Parisien, elle fera une apparition dans la mini-série Vestiaires diffusée sur France 2. Dans l’épisode proposé aux téléspectateurs ce samedi 15 septembre, elle interprètera son propre rôle dans cette fiction humoristique qui traite du handicap – l’un des thèmes de prédilection de la première dame. Et c’est donc pour cette raison qu’elle s’est finalement laissée convaincre de participer au tournage. « Elle le fait pour être utile, pour attirer l’attention sur ces causes qui lui sont chères », a indiqué son entourage au quotidien. 

Les négociations avaient commencé en avril dernier. Connaissant les engagements de Brigitte Macron autour du handicap, la productrice Sophie Deloche a contacté son cabinet pour lui demander de faire partie des guest stars de la mini-série. « Je ne sais pas faire ça », a d’abord répondu l’épouse d’Emmanuel Macron avant d’accepter le projet. Son texte validé, elle se trouvait un mois plus tard sur le plateau de tournage à Bordeaux pour réciter ses lignes face caméra. « Je n’ai jamais joué un rôle, j’ai horreur de ça », a-t-elle expliqué au Parisien. Mais celui-ci était taillé sur mesure.

«Physiquement, elle est unique» : le portrait de Brigitte Macron par Marcela Iacub

Lecteur vidéo depuis : Dailymotion 

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire