Kinshasa: un homme mutilé par les Kuluna au quartier Agricole dans la commune de Limete

0

Un homme d’une quarantaine d’années non autrement identifié a été assassiné mercredi aux alentours de 22h, après avoir été mutilé par une bande des Kuluna opérant au quartier Agricole dans la commune de Limete, a constaté l’ACP.Selon certains témoignages recueillis sur le lieu du crime, la victime fermait sa boutique comme à l’accoutumée, quand soudain est apparue  une bande de 10 personnes, porteurs d’armes blanches qui l’ont agressé et  dépouillé de tous les objets de valeur ainsi qu’une importante somme d’argent évaluée à 12.000 USD.

Tenant à tout prix à récupérer son sac, la victime s’est mise à leur poursuite jusqu’au niveau de la concession de l’Eglise protestante de Mombele où il fut abattu avant d’être mutilé.

La population de ce quartier déplore l’insécurité grandissante devenue monnaie courante, surtout dans la concession de l’église protestante qui serait, selon certaines sources, le siège des Kuluna. Un appel est lancé aux autorités de la ville afin de  renforcer les dispositions sécuritaires dans ce coin de la capitale.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire