Kinshasa : lancement de la 6è édition de la Semaine Française

0

Le rendez-vous des entrepreneurs congolais et français pour le partage d’expériences est déjà ouvert à Kinshasa. Il s’agit de la semaine française qui a lancé le début de ses activités mercredi 12 juin 2019, sous le regard de l’ambassadeur de France en République démocratique du Congo, François Pujolas.

Organisée par la chambre de commerce franco-congolaise, la semaine française se tiendra du 12 au 15 juin, au chapiteau du Pullman hôtel, la 6ème édition est placée sous le thème « La diversification et la transformation : un nouvel élan économique ».

Pour le diplomate français : « cette rencontre d’affaires est une occasion pour les entrepreneurs de pouvoir présenter les biens et services à la population de Kinshasa », a dit François Pujolas.

Comme il est de coutume, les expositions et conférences-débats sont au programme de la 6ème édition pour un partage riche avec le public.

Le Premier ministre sortant, Bruno Tshibala, a coupé le ruban symbolique lançant ainsi la 6ème édition de la Semaine Française sous les applaudissements de plusieurs personnalités.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire