Kinshasa: en campagne dans la Lukunga, Henri Mova lance la réhabilitation des infrastructures du Camp Luka

0

Le ministre de l’Interieur, et candidat à la députation nationale, Henri Mova Sakanyi, poursuit sa Campagne dans sa circonscription électorale de Lukunga où il a sillonné les communes de Ngaliema, Kinshasa, Lingwala et autres pour tenter de conquérir son électorat en vue des scrutins du 23 décembre 2018.

A Kintambo, une caravane médicale était organisée par la Fondation Kawen pour le compte du candidat 508 qui s’est dit heureux d’être parmi les siens.

Réhabilitation des infrastructures du Camp Luka

Des latrines publiques ont été livrées à la population de Camp Luka. (© Twitter/@AmbHenriMova)

Ladite caravane était animée par un groupe de médecins. Il y a eu des soins les plus élémentaires aux divers tests médicaux en faveur des populations de Camp Luka, venues nombreuses à cette activité offerte gratuitement par la Fondation.

Des latrines publiques et une grotte mariale ont également été livrées à la population de Camp Luka ce lundi 3 décembre 2018 et des travaux de voirie sont également annoncés pour rendre les principales avenues du Camp Luka plus convenables. 

On se souviendra que lors du lancement de leur Campagne, Felix Tshisekedi candidat commun de la coalition « cap pour le changement », CACH, et son directeur de Campagne, Vital Kamerhe, avait effectué leur meeting au terrain St Philippe en critiquant le gouvernement pour les mauvaises conditions de vie de la population de cette partie de la capitale.

« C’est un message pour toute la population congolaise. Nous sommes venus nous rendre compte sous la pluie comment se porte la population, les routes et les maisons. C’est la désolation. Il ne faut pas seulement faire les meetings dans des endroits où on est sous la protection des lumières ou on a le macadam. Il faut venir ici, à Camp Luka, pour voir la misère du peuple congolais », avait déclaré Félix Tshisekedi.

Il ne reste plus qu’un demi mois pour la Campagne électorale, et les candidats s’activent de plus en plus dans tous les coins du pays, et notamment dans la capitale congolaise.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire