Kinshasa : Delly Sessanga lance les travaux du bureau politique élargi de son parti « Envol »

0

Les cadres du bureau politique d’Envol, parti cher à l’honorable Delly Sessanga, participent depuis ce jeudi 11 juillet, aux travaux du bureau politique élargi  organisés par leur parti.

Les participants à ces travaux venus de différentes provinces  profiteront de ces journées pour faire une évaluation de la situation du parti ; du processus électoral ; de la situation politique et économique du pays ; des alliances ; et vont formuler des recommandations.  

Prenant la parole, l’élu de Luiza dans la province du Kasaï central, a appelé les participants à privilégier l’intérêt supérieur de la Nation dans leurs échanges. Il a également souligné « qu’il est peut-être temps que Envol soit entendu pour ce qu’il est, pour les idées qui sont les siennes, pour les propositions qui sont les siennes plutôt que de pouvoir les faire parachuter par d’autres mécanismes », a-t-il dit.

Le go a été donné par le président du parti, Delly Sessanga. Les travaux qui ont débuté ce jeudi, prendront fin samedi 13 juillet.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire