Kasaï : des passagers de Congo Airways bloqués à Kananga

0

En partance pour Lubumbashi (Haut Katanga), à bord de l’avion Laurent Désiré Kabila, les passagers de la compagnie aérienne nationale Congo Airways sont bloqués depuis ce vendredi matin 13 octobre 2017 à Kananga (Kasaï).

Selon le président de la ligue des consommateurs, passager à bord que Top Congo FM a pu joindre, « une panne technique serait à la base de cette situation ». 

Chief Tshipamba dénonce la mauvaise prise en charge des passagers et le manque de communication de la compagnie aérienne Congo Airmays.

« En provenance de Kinshasa, arrivé à l’aéroport de Kananga, on nous fera savoir qu’il y a une hélice qui n’a pas répondu, raison pour laquelle on ne sait pas décoller, il faut qu’on attende qu’on répare.  Nous consommateurs, sommes livrés à notre propre sort à l’indifférence total des agents de Congo Airways ».

Selon lui, aucun responsable de Congo Airways ne s’est présenté à eux pour leur fournir des explications sur la suite du voyage.

« On est là, on ne sait pas trop à quel saint se vouer. Aucun responsable qui se présente pour nous fixer sur notre sort. Aucune prise en charge. En 3h, on ne nous a donné à chacun qu’une seule bouteille de Fanta ».

Source : Media Congo

Laisser un commentaire