Jésus Moloko :  » Si je marque contre FC Renaissance, je vais m’excuser auprès de ses supporters… »

0

Ancien fer de lance du FC Renaissance, Jésus Moloko est allé brouter les herbes de la montagne chez l’As V.Club pour cette nouvelle saison. Ce dimanche 3 décembre 2017, il jouera contre son ancien club qui l’a propulsé au devant de la scène. Sur son compte facebook, il affiche ses ambitions:

 » Fc Renaissance, c’est mon ancien club. Un club exceptionnel et magnifique en terme de motivations de ses supporters. C’est un club qui m’a permis d’être plus concentré sur l’ensemble de mon talent . Ce qui m’a beaucoup touché quand j’étais là-bas, c’est la volonté de ses supporters de pouvoir avancer leur club. Et j’en garde un bon souvenir. Alors, si je marque un but pour la première fois face à cette équipe, je ne vais pas le célébrer , mais plutôt je vais présenter des excuses en signe de respect à ses nombreux supporters  » a dit celui qui raté son premier derby face au DCMP Imana en loupant un penalty face Nathan Mabruki.

C’est ce dimanche que V.Club va recevoir pour la 5ème fois le FC Renaissance pour le compte de la 4eme journée de la Linafoot.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire