Jean-Pierre Bemba est arrivé à Kinshasa

0

Jean Pierre Bemba est arrivé à Kinshasa ce dimanche 23 juin.

C’est pratiquement à 7 h30 que son jet privé à atterri sur le tarmac de l’aéroport International de Ndjili, à sa descente ,le  leader du MLC a été accueilli par un échantillon des militants du MLC et de Lamuka.

Il a été accueilli par Martin Fayulu Madidi président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, « ECIDE », le candidat de Lamuka n’était pas seul au pied de l’avion Il était accompagné du Secrétaire général du MLC, Ève Bazaiba et d’Adolphe Muzitu .

Dans son programme , un meeting  est prévu à la place Saint Thérèse.

Plusieurs militants du Mouvement de Libération du Congo, « MLC », en particulier et de la coalition politique LAMUKA en général sont déjà présents à l’aéroport de N’djili et d’autres continuent à converger vers l’aéroport international de N’djili avant le meeting prévu à 14h à la place Sainte Thérèse dans la commune de N’djili.

Une forte présence policière et militaire est remarquable aux alentours de l’aéroport international de N’djili.

A peine qu’il a mis ses pieds en dehors du salon officiel, on attendu une grande clameur, une longue procession a débuté jusqu’à place Sainte Thérèse de Ndjili où il s’adressera à la population.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire