« Il y a beaucoup de nommés comme le président de la République, il a été nommé » (Martin Fayulu)

0

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre dernier, Martin Fayulu continue de contester la légitimité des autorités issues des élections générales du 30 décembre dernier.

Dans un échange qu’il a eu, ce mercredi 27 février avec le président de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), André Bokundoa, Martin Fayulu a souligné avec insistance « qu’il y a beaucoup de nommés comme celui qu’on prétend appeler président de la République, il a été nommé. Ceux qui sont dans les assemblées provinciales maintenant, ils ont été nommés ».

Selon Martin Fayulu, la résolution de la crise de légitimité actuelle passe soit par le « recomptage des voix comme nous l’avons demandé et comme tout le monde l’a dit », soit « nous rentrons aux élections, refaisons les élections dans 6, 7 ou 8 mois pour savoir qui réellement a gagné ».

La rencontre entre Martin Fayulu et le président de l’ECC, André Bokundoa, s’inscrit dans le cadre de la démarche initiée par l’Eglise du Christ au Congo d’engager la nation dans les concertations au regard de la situation post électorale actuelle.

 

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire