Hôtellerie : l’hôtel Kempinski ouvrira ses portes en 2020

0

Le groupe saoudien Al Othman Holding projette de livrer, dans vingt-quatre mois, l’ouvrage en construction au centre-ville de Brazzaville. Abdullah Al Othman, président de ce groupe, l’a annoncé le 12 février dans la capitale congolaise, à l’issue d’un échange avec le président Denis Sassou N’Guesso.

« Durant ces trois dernières années, nous étions en train de finaliser tout ce qui est administratif. On a fini tous les préparatifs, notamment les plans, les études et les structures. Nous avons aussi achevé la première phase liée aux terrassements, pieux et aux infrastructures. On a lancé les gros œuvres qui vont terminer dans onze mois, et dans vingt-quatre mois, l’hôtel sera ouvert », a indiqué Abdullah Al Othman.

Il a précisé que son groupe était engagé à investir en Afrique, malgré la crise économique et financière sévissant dans le monde.

« Notre groupe a décidé d’intervenir dans le continent africain. Les crises, c’est des cycles. Aujourd’hui, il y a la crise, dans deux ans, on en parlera plus. La crise est le meilleur moment d’investir, espérant qu’on récoltera après celle-ci », a fait savoir le président du groupe Al Othman Holding.

Le groupe Al Othman Holding procède, avec le concours de la chaîne hôtelière Kempinski, à l’identification des pays africains à fortes potentialités touristiques dans lesquels il peut investir.

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire