Horoscope de la semaine

0

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Le soleil entre dans votre signe, ses rayons vous réchauffent et viennent vous donner les ressources nécessaires pour avancer convenablement dans les projets entrepris. L’amour est au beau fixe, vous profiterez des moments complices et tendres.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous donnez un coup d’accélérateur à une mission qui vous occupe depuis déjà quelque temps. Vous verrez vos idées prendre du galon et se concrétiser sous des formes inattendues. Soyez ouvert à accueillir la nouveauté dans votre vie !

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vous vous éveillez à de nouveaux centres d’intérêts, vous pourriez même vous adonner à une nouvelle passion. Cette période sera marquée par un grand éveil intellectuel et une nouvelle vision éclairante. Les idées se feront nombreuses et plurielles.

Poisson (19 février-20 mars)

Quelques temps précieux passés en famille vous apporteront réconfort et clarté dans vos réflexions sur la vie. Vous reprendrez confiance en vous et cesserez de vous faire déstabiliser par les on-dit. Une grande période d’apprentissage vous attend.

Bélier (21 mars-20 avril)

La créativité est au rendez-vous et donne un élan supplémentaire à vos projets en cours ou à venir. Vous faites preuve d’un certain nombre d’idées pertinentes à mettre en pratique, foncez ! L’amour vous va bien, vous voyez loin à deux.

Taureau (21 avril -21 mai)

Certaines décisions ne sont pas évidentes à prendre, vous y goûterez malgré vous. Laissez-vous conseiller et apprendre de l’expérience des autres, un monde de découvertes vous attend dans les prochaines semaines.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

La semaine sera placée sous les signes de l’expérience et de la découverte. Soyez prêt à accueillir de la nouveauté dans votre vie car vous verrez que vos efforts ont porté leurs fruits plus vite qu’espéré !

Cancer (22 juin-22 juillet)

Vous avez tendance à émettre des jugements à la va-vite. Ne négligez pas les gens qui vous entourent et qui pourraient être sensibles à vos prises de décisions si radicales, vous pourriez perdre des alliés en route.

Lion (23 juillet-23 août)

Les moments passés en famille ou à dialoguer avec vos proches vous donnent du réconfort et enrichissent vos idées. Cela sera particulièrement le cas dans les semaines à venir, n’hésitez pas à les provoquer vous-même ! Vos finances retrouvent des couleurs.

Vierge (24 août-23 septembre)

Votre énergie à toute épreuve ralliera même les plus sceptiques à votre cause ! Vous pourrez vous en féliciter car de grandes réalisations devraient suivre dans les prochaines semaines. Gardez l’esprit ouvert à la discussion et à la négociation.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous serez naturellement à l’écoute et ouvert aux autres. L’altruisme dont vous faites preuve en ce moment sera fortement apprécié, même encouragé par vos pairs.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Les projets à deux se concrétisent, particulièrement les idées d’ordre créatif. Vous serez prêt à entamer solidement une aventure qui vous portera loin. Vous vous verrez offrir une très belle opportunité.

 		
Horoscope de la semaine

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire