Guy Lusadisu rejoint Florent Ibenge au staff technique de V.Club

0

Capitaine des verts noirs et auteur d’une saison 2016-2017 moyenne, Guy Lusadisu Basisila  »Moshebe  » âgé de 35 ans range désormais ses crampons de joueur pour porter ceux du membre du staff technique.

Le comité directeur de l’As V.Club a décidé d’ajouter derrière Florent Ibenge, Raoul Shungu, Paulin Tokala ( ancien gardien capitaine de Vita Club pour s’occuper de ce secteur de jeu ) et l’international Guy Lusadisu.

Ya Guy Moshebe, comme ses coéquipiers l’appellent sur l’aire de jeu, a eu une carrière footballistique comblé et élogieux au niveau africain: Ancien du TP Mazembe et du CS Sfaxien de Tunisie, c’est au Rwanda qu’il est resté longtemps dans un club principalement à APR FC, avant de mettre le cap sur Manga Sport du Gabon. C’en 2013 qu’il va rejoindre l’As V.club de Kinshasa durant trois saisons où il est retenu comme membre du staff technique au soir de sa carrière de joueur.

Né en février 1982, Ya Guy n’a jamais écopé d’un carton rouge et il est compté parmi les artisans de la coupe CHAN Rwanda 2016 remporté par les Léopards A’.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire