Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe et en Afrique (Angleterre et Tunisie)

0

Angleterre, 33e journée, 3e division

Sans Christoffer Mafoumbi, resté sur le banc, Blackpool l’emporte 2-0 à Wigan. Un succès qui donne un peu d’air aux Seasiders, avec désormais 4 points d’avance sur la zone rouge.

Angleterre, 33e journée, 4e division

Sans Offrande Zanzala, resté sur le banc, Anccrington Stanley bat Crewe Alexandra (1-0). Et conforte sa 2e place devant Wycombe.

Wycombe qui a pris l’ascendant sur Swindon Town (3-2). De retour de blessure, Amine Linganzi a repris l’entraînement, mais n’était pas dans le groupe.

Tunisie, 18e journée, 1re division

Le CA Bizertin est battu 1-0 sur le terrain de Ben Guerdane (0-1). Un revers difficile à avaler pour le club de Jacques Medina Témopélé, titulaire et privé d’un but à priori valable. L’arbitre a en effet accordé un penalty aux locaux à la 96e minutes, après avoir donné 5 minutes de temps additionnel. Avec 25 points, le CAB est 6e mais manque une occasion de se rapprocher du podium (8 points de retard sur le 3e).

 		
Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe et en Afrique (Angleterre et Tunisie)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire