Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Coupe de France)

0

Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Coupe de France)Coupe de France, 7e tour

Le Havre chute sur le terrain d’Evreux (1-3). Convoqués dans le groupe Bevic Moussiti Oko et Bryan Passi ont débuté sur le banc. Lancé à la 87e, l’international Espoirs congolais a disputé ses premières minutes en équipe première sans pouvoir inverser la tendance. Le milieu prêté par Montpellier est resté sur le banc.

Doublé de Ladislas Douniama, grand artisan du succès de la qualification de l’US Granville face à Vierzon (3-2). Une tête à la 38e pour ouvrir le score et un ballon dévié à la 56e pour reprendre l’avantage pour l’ancien Guingampais qui totalise désormais 5 buts en 5 apparitions toutes compétitions confondues avec l’équipe normande.

L’AS Beauvais d’Yves Owomat ne fait pas le déplacement à La Réunion pour rien : les Picards battent Petite Ile 1-0 et se qualifient pour le 8e tour.

Qualification difficile pour le FC Limoges de Juvrel Loumingou sur le terrain de Nantes-Bellevue (2-2, puis 2-1 aux tirs au but). Mais qualification quand même.

Entré à la 63; Kévin Mondziaou Zinga délivre une passe décisive sur le 5e but de Cholet, qui déroule à Feytiat (6-1). Pas de nouvelle de Galcot Youlou Loufoukou.

Damien Mayenga et Bergerac obtiennent leur ticket pour le 8e tour sur le terrain de La Chapelle-sur-Erdre (2-0).

Exaucé Ngassaki n’était pas retenu dans le groupe de Brest, net vainqueur du CS Plédran (5-0).

Légendes et crédits photo : 

Doublé pour Ladislas Douniama, qui participe activement à la qualification de l’US Granville, pour le 8e tour de la Coupe de France (DR).
 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Coupe de France)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire