Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (CFA)

0

CFA, 19e journée

Groupe A

Bergerac fait match nul à Hyères (0-0). Sans Damien Mayenga, non entré en jeu.

La réserve de l’OM chute à Fréjus-Saint-Raphaël (1-2). Sans Christian Madédé.

Blessé en Youth League, Jordi Mboula n’était pas dans le groupe de Monaco, auteur du nul 1-1 à Martigues.

Groupe B

Aligné en attaque lors de la réception de la réserve de Lyon, Jean-Bryan Boukaka a brillé dès la 4e minute en convertissant un penalty. Cinq minutes plus tard, il offrait le 2-0 à Boussaïd, puis obtenait, à la 15e, un nouveau penalty, manqué par Borodine. A la 88e, l’ancien Rennais donne une nouvelle passe décisive à Mayaya et scelle le succès de Saint-Priest. Notons la titularisation de Thomas Oualembo dans les rangs lyonnais.

Chasselay fait match nul à Belfort (0-0). Sans Brunallergène Etou, mais avec Archi Fataki titulaire et remplacé à la 65e.

Groupe C

Yves Owomat et Beauvais s’inclinent à domicile face à Croix (0-1).

Plusieurs matchs reportés dans ce groupe C dont celui de Sainte-Geneviève-des-Bois (Dolan Bahamboula et Phytocles Bazolo).

Groupe D

Pas de vainqueur entre Granville et la réserve de Lorient (0-0). Dorian N’Goma a été remplacé à la 71e, tandis que Ladislas Douniama a joué l’intégralité du match.

La réserve du Havre coule à Saint-Malon (1-4). Alan Dzabana a débuté son premier match sous les couleurs du club normal. Remplacé à la 62e par Bevic Moussiti Oko.

En CFA2, notons l’absence d’Arnold Bouka Moutou lors du match de la réserve de Dijon (3-2 face à Selongey). A Nancy, Ryan Bidounga était aligné en défense centrale a concédé un penalty manqué par Sarreguemines (1-1). Notons aussi la titularisation de Dalphin Bassompa lors du succès de Plabennec face à Redon (3-0).

 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (CFA)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire