Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (République tchèque, Russie, Slovaquie, Suisse, Turquie et Ukraine)

0

République tchèque, 19e journée, 1re division

Le Sparta Prague bat le Zbrojvka Brno (2). Face à son ancien club, Franci Litsingi était absent. Attention à Brno, qui ne compte plus que 6 points d’avance sur la zone rouge.

Russie, 22e journée, 1re division

Lokomotiv Moscou, sans Delvin Ndinga, laissé à disposition de la réserve, est tenu en échec par le FC Rostov (0-0). Le Lokomotiv est 9e avec 31 points.

Slovaquie, 26e journée, 1re division

Yves Pambou est resté sur le banc lors du court succès du DAC Dunajska Streda sur le Slovan Bratislava (1-0). DAC est 7e avec 28 points. 

Suisse, 27e journée, 2e division

Sans Igor Nganga, suspendu, le FC Aarau s’incline face à Winterthur (2-3).

Turquie, 27e journée, 1re division

En quête de victoire depuis le 19 février, Osmanlispor l’emporte sur le terrain de Kayserispor VS Osmanlispor (4-0). Thievy Bifouma, aligné sur le côté gauche, a joué tout le match, tandis que Dzon Delarge est resté à la maison.

Turquie, 27e journée, 2e division

Christ Bakaki est resté sur le banc lors de la victoire de Manisaspor face au Mersin Idmanyurdu (2-0). Manisaspor conserve 3 longueurs d’avance sur la zone rouge.

Ukraine, 2e journée des play-offs, 1re division

Comme ses coéquipiers, Emerson Illoy-Ayyet passe une bien mauvaise soirée lors du déplacement chez le Dynamo Kiev (0-4).  Avec 35 points, l’Olimpik Donetsk est 4e.

 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (République tchèque, Russie, Slovaquie, Suisse, Turquie et Ukraine)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire