Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Chypre, Israël, Pays-Bas, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suisse et Turquie)

0

Belgique, 14e journée, 1re division

Sylver Ganvoula est resté sur le banc lors de la victoire de Malines face à Courtrai (2-0).

Chypre, 11e journée, 1re division

Rahavi Kifoueti a fait son apparition à la 90e lors de la victoire de Doxa sur l’Ethnikos Achna (4-2).

Israël, 10e journée, 1re division

Mavis Tchibota; titulaire, et le Bnei Yehuda Tel Aviv battent le Beitar Jérusalem (3-2).

Israël, 11e journée, 2e division

Romaric Etou et le Beitar Tel Aviv font match nul sur le terrain de l’Hapoel Petah Tikva (1-1). Le Beitar est 4e avec 18 points.

Pays-Bas, 10e journée, 4e division

Jong Twente et David Sambissa, titulaire, l’emportent 1-0 face à ACV. Malgré cette victoire, la réserve de Twente reste dans le milieu de tableau (9e avec 17 points).

Roumanie, 15e journée, 2e division

Sans Allan Kimbaloula, non convoqué, ni Charlevy Mabiala, dont le dossier se complique, le Foresta Suceava prend ls 3 points chez le Pandurii Târgu Jiu (1-0). Mais reste lanterne rouge avec 10 petits points.

Russie, 16e journée, 3e division, groupe Ouest

Kazanka l’emporte à Kolomna (3-1). Erving Botaka Yoboma était remplaçant au coup d’envoi. Avec 35 points, Kazanka prend la 2e place avec 35 points.

Slovaquie, 15e journée, 1re division

Mené au score depuis la 31e minute, le DAC Dunajska Streda remporte le derby face au Slovan Bratislava (2-1). De retour de blessure, Yves Pambou a joué l’intégralité du match. Avec 28 points, le DAC est 2e, mais reste sous la menace de Zilina, qui joue ce dimanche.

Suisse, 14e journée, 2e division

Remplaçant, Dominique Malonga est entré à la 89e, une minute plus tard après l’égalisation de Winterthur sur le terrain du Servette de Genève (1-1).

Turquie, 11e journée, 1re division

Remplaçant, Dzon Delarge est entré à la 61e, alors que Kasimpa menait 2-0 face à Bursaspor. Passeur décisif, d’un centra parfait du gauche, pour le deuxième but de Bursaspor, il participe activement au 2-2.

Turquie, 10e journée, 2e division

Umraniyespor bat l’Adana Demirspor de Yannick Loemba, entré à la pause et averti à la 57e, sur le score d’un but à zéro.

 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Chypre, Israël, Pays-Bas, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suisse et Turquie)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire