Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Chypre, Espagne, Pays-Bas et Portugal)

0

Belgique, 7e journée du tournoi de clôture, 2e division

L’Union-Saint-Gilloise est défaite à domicile par Malines (1-2). Sans Niels Bouekou, non retenu.

Chypre, 18e journée, 1re division

Sans Francis N’Ganga, pas encore dans le groupe, Ermis prend un point à Larnaca (2-2). Avec 9 points, l’Ermis reste lanterne rouge.

Espagne, 20e journée, 3e division, groupe 3

Deuxième victoire consécutive pour Peralada face à Sabadel (2-0). Titulaire sur la gauche de la défense à 5, Yhoan Andzouana porte son équipe en ce début d’année : déjà buteur lors de la 19e journée, il met son équipe à l’abri à la 63e. Remplacé à la 88e, il totalise 3e réalisation cette saison.

Avec ce succès, la réserve de Girona monte à la 11e place avec 4 points d’avance sur la zone rouge.

Espagne, 20e journée, 3e division, groupe 4

Défaite à domicile pour Linense face à l’USCAM Murcia (0-2). Baron Kibamba, titulaire dans l’axe, a été averti à la 85e. Un deuxième revers consécutif qui relègue le Balompedica à la 5e place (les 4 premiers jouent la montée en fin de saison régulière).

Pays-Bas, 20e journée, 2e division

David Sambissa était titulaire lors du match de gala entre Cambuur et le Sparta Rotterdam (3-3). L’équipe de l’ancien Bordelais est à la 9e place, synonyme de play-offs en fin de saison régulière.

Portugal, 17e journée, 2e division

Gaïus Makouta et le Sporting Covilha l’emportent à Mafra (2-1). Le milieu offensif, titulaire, a été averti à la 35e.

 

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire