Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Bulgarie, Danemark et Ecosse)

0

Belgique, 19e journée, 1e division

Zulte-Waregem rechute chez le Standard de Liège (1-4). Titulaire, Marvin Baudry a été expulsé à la 69e. Le Standard menait déjà 4-0.

Belgique, 5e journée du tournoi de clôture, 2e division

Roulers l’emporte à Lommel (1-0). Maël Lépicier est entré en jeu à la 85e, pour conserver le score. Dans les rangs d’United, Scott Bitsindou a été averti à la 34e.

L’Union Saint-Gilloise est tenue en échec par Wilrijk (1-1). Remplaçant, Niels Bouékou est entré en jeu à la 71e.

Bulgarie, 20e journée, 1re division

Match nul du Cherno More sur le terrain du Vitosha Bistritsa (1-1). Hugo Konongo était titulaire et est à l’origine de l’ouverture de son équipe : son centre pour Kiki profite finalement à Iliev (20e). Le Cherno More part en vacances à la 6e place.

Danemark, 20e journée, 1Re division

Touché à l’épaule lors du match précédent, Emerson Illoy-Ayyet était finalement titularisé samedi lors du déplacement à Randers. Averti à la 25E, il ne peut empêcher la défaite de Vejle (0-2). Treizième du classement, le promu reprendra la compétition le 10 février.

Ecosse, 18e journée, 1re division

Privé de Clevid Dikamona, sorti sur blessure à la 26e, Heart of Midlothian s’écroule en encaissant 5 buts en en 14 minutes sur le terrain de Livingtson (0-5). L’international congolais souffre d’un claquage au quadriceps.

Le FC Dundee chute à Kilmarnock (1-3). Sans Kharl Madianga, blessé.

Ecosse, 17e journée, 2e division

Dundee United prend un point à Inverness Caledonian (1-1). Sans Yannick Loemba.

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire