Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Chypre, Espagne et Malte)

0

Azerbaïdjan, 20e journée, 1re division

Kévin Koubemba, averti à la 70e mn et remplacé deux minutes plus tard, et Sabail s’inclinent à Qabala (1-2). Sabail reste à la 3e place avec trois longueurs d’avance sur son adversaire du jour.

Belgique, 29e journée, 1re division

Zulte-Waregem et Marvin Baudry, titulaire, font match nul à Waasland-Beveren (1-1). Zulte-Waregem est 11e avec trente et un points.

Bulgarie, 25e journée, 1re division

Le Cherno More Varna et le Botev Plovdiv se neutralisent (0-0). Sans Hugo Konongo, non retenu, mais avec Fodé Doré, titulaire et averti à la 65mn.

Le Botev est 4e avec quarante-quatre points, devant Varna, 6e avec quarante et un points.

Chypre, 2e journée des play-down, 1re division

L’Ermis Aradippou chute chez l’Alki Oroklini (1-2). Sans Francis N’Ganga, absent de la feuille de match. L’Ermis est dernier avec huit points d’avance sur le premier non relégable.

Espagne, 28e journée, 3e division, groupe 3

Peralada s’impose sur le terrain d’Ebro (2-0). Yhoan Andzouana était aligné sur la gauche de la défense à cinq de la réserve de Girona qui se classe à la 13e place avec deux points d’avance sur la zone rouge.

Merveil Ndockyt a joué soixante-six minutes lors du revers de la réserve de Barcelone sur le terrain de celle de Villarreal (1-2). Les Barcelonais sont 7e avec trente-neuf points.

Espagne, 28e journée, 3e division, groupe 4

Baron Kibamba est resté sur le banc pendant le match nul concédé par Linense face à Badajoz (1-1). Le Balompedica compte désormais dix points de retard sur la 4e place, synonyme de play-offs.

Malte, 20e journée, 1re division

Sans Donneil Moukanza, absent du groupe, les Hamrun Spartans font match nul 1-1 à domicile contre Hibernians.

Les Tarxiens Rainbows chutent sur leur terrain face à Birkirkara (0-2). Prince Mambouana, titulaire, a été averti à la 55mn.

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire