Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre, Bulgarie, Ecosse, Israël et Roumanie)

0

Angleterre, 15e journée, 1Re division

Grady Diangana était remplaçant lors de la victoire de West Ham face à Cardiff (3-1). Le jeune ailier est entré à la 76mn, alors que les Hammers menaient 3-0.

Bulgarie, 18e journée, 1re division

Hugo Konongo, averti à la 14mn,  et le Cherno More l’emportent à Beroe (1-0). Et remontent ainsi à la 6place, synonyme de qualification provisoire pour les play-offs.

Ecosse, 16e journée, 1re division

Heart of Midlothian met fin à son cycle de défaites (quatre consécutives) en prenant un point sur le terrain de Saint-Johnstone (1-1). Clevid Dikamona a joué l’intégralité du match en défense centrale.

Toujours privé de Kharl Madianga, blessé, le FC Dundee corrige Hamilton Academy (4-0). Le deuxième succès de la saison, seulement, pour le club de l’ancien Stéphanois, qui reste lanterne rouge avec huit points.

Heart of Midlothian est 4e avec vingt-sept points.

Israël, 12e journée, 1re division

Le Bnei Yehuda l’emporte sur le terrain de l’Ironi Kiryat Shmona (2-0). Titulaire, Mavis Tchibota a délivré une passe décisive sur le deuxième but de son équipe. Un succès qui permet au Bnei de conserver la seconde place du championnat avec huit longueurs de retard sur le premier et un point d’avance sur le troisième.

Roumanie, 18e journée, 1re division

En déplacement chez la lanterne rouge, Voluntarii, Hermannstadt s’incline 0-2. Avec Juvhel Tsoumou titulaire.

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire