Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre, Azerbaïdjan, Bulgarie, Chypre et Ecosse)

0

Angleterre, 38e journée, 3e division

Blackpool chute lourdement à Burton (0-3). Sans Christoffer Mafoumbi, en tribune, les Seagulls ont pris un but à la 6e minute, avant de perdre le gardien titulaire, Howard, à la 16e (rupture du talon d’Achille). Le jeune Boney l’a remplacé. Mais la fin de saison devrait être assurée par l’international congolais.

Azerbaïdjan, 21e journée, 1re division

Sabail s’incline face à Qarabag (1-2). Kévin Koubemba, titulaire, a été remplacé à la 86e. Dzon Delarge, écarté de longue date, n’était pas dans le groupe de Qarabag. Le champion en titre revient à la hauteur de Neftchi, le leader, tandis que Sabail, 3e avec 14 points de retard, abandonne la course au titre.

Bulgarie, 26e journée, 1re division

Très mauvaise opération du Botev Plovdiv qui abandonne 2 points à domicile face à Vrasta (1-1). Titulaire, Fodé Doré a joué l’intégralité du match. Notons que Nedelev a raté un penalty en faveur de Plovdiv à la 58e.

Chypre, 3e journée des play-downs, 1re division

Francis N’Ganga est resté sur le banc lors du revers de l’Ermis face à Enosis (1-2). L’Ermis, deux défaites en 3 matchs, est bon dernier avec 9 points de retard sur le premier non relégable.

Ecosse, 30e journée, 1re division

Clevid Dikamona est resté sur le banc lors de la défaite d’Heart of Midlothians à Hamilton (0-1).

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire