Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Chypre, Espagne, Géorgie, Grèce, Israël et Italie)

0

Allemagne, 22e journée, 5e division, groupe Sud

Floydin Baloki était titulaire lors du succès du Germania Halberstadt sur le terrain de l’International Leipzig (2-0). Avec cette victoire, le Germania reste 2e à 4 points du leader.

Allemagne, 22e journée, 5e division, groupe Nord

Lichtenberg et Kiminou Mayoungou, aligné en défense centrale ne font pas de détails sur le terrain d’Altüdersdorf (5-0). Mayoungou et ses coéquipiers sont 3e à 3 points du 2e et 6 du premier.

Allemagne, 26e journée, 5e division, groupe Rheinland

Défaite à domicile pour le Borusssia Neunkirchen de Ruddy M’Passi face au TuS RW Koblenz (0-2). L’ancien Dijonnais était titulaire. Avec seulement 1 succès et 2 nuls en 2017 (pour 4 défaites), Neunkirchen est 15e.

Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Chypre, Espagne, Géorgie, Grèce, Israël et Italie)Chypre, 4e journée des play-offs, 1re division

Ermis et Elliot Grandin, titulaire et averti à la 59e, battent l’Aris Nicosie (2-1). Convalescent, Donneil Moukanza était absent. Ermis est 1er avec 41 points et l’Aris est 5e et avant-dernier avec 30 points. Le 6e est relégué.

Géorgie, 6e journée, 1re division

Romaric Etou retrouvait sa place dans le 11 de départ de Dila Gori, tenu en échec à domicile par le Kolkheti Poti (1-1). Averti à la 57e. Avec seulement 6 points, Dila Gori est 9e et avant-dernier.

Grèce, 28e journée, 1re division

Eloigné des terrains depuis le 26 février, Christopher Maboulou est entré à la 71e lors du revers du PAS Giannina face Iraklis Salonique (1-2). Passeur décisif pour Higor Vidal à la 83e. En vain, car le PAS reste englué dans le milieu du classement (9e avec 35 points).

Israël, 3e journée des play-downs, 1re division

Sans Mavis Tchibota, absent, Kfar Saba concède sa 15e défaite de la saison sur le terrain du Bnei Yehuda Tel Aviv (0-1).  L’Hapoel Kfar Saba est 8e et dernier avec 22 points.

Italie, 31e journée, 1re division

Senna Miangué n’est pas entré lors de la défaite de Cagliari face au Torino (2-3). Les Sardes sont 13e avec 35 points.

Italie, 34e journée, 3e division, groupe C

John-Christopher Ayina était aligné au coup d’envoi du revers de la Virtus Francavilla face au F.Andria (0-2).

 

 

 

 

Légendes et crédits photo : 

Troisième passe décisive de la saison pour Maboulou, de retour sur les terrains après près de 2 mois d’absence (droits réservés)
 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Chypre, Espagne, Géorgie, Grèce, Israël et Italie)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire