Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Belgique, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Suisse et Ukraine)

0

Allemagne, 32e journée, 4e division, groupe Nord

Francky Sembolo était titulaire lors du carton de Meppen sur le terrain d’Eichede (1-5). Avec 75 points, Meppen, déjà sacré, caracole en tête de son groupe.

Belgique, 7e journée des play-offs 1, 1re division

Anderlecht bat Zulte-Waregem (2-0). Titulaire, Marvin Baudry a été remplacé à la 78e. Anderlecht, où évoluera Sylver Ganvoula la saison prochaine, se rapprochent du titre de champion, tandis que Zulte-Waregem est 6e et dernier.

République tchèque, 25e journée, 1re division

Zbrojvka Brno bat Zlin 2-0 sans Franci Litsingi, resté sur le banc. A trois journées de la fin du championnat, Brno compte 8 points d’avance sur le premier relégable.

Roumanie, 9e journée des play-downs, 1re division

Gaz Metan Medias fait match nul à Botosani (0-0). Remplaçant, Bernard Itoua est entré à l’heure de jeu. Avec 31 points, Gaz Metan Medias est 2e.

Roumanie, 33e journée, 2e division

Sans Nsendo Kololo, le Metalul Resita partage les points avec le FC Brasov (1-1). Et manque une occasion de réduire l’écart qui le sépare du premier non-relégable (8 points) à quatre matchs de la fin.

Slovaquie, 30e journée, 1re division

Yves Pambou est resté sur le banc lors du succès du DAC Dunajska Streda sur le terrain du Zlaté Moravce (2-1).

Suisse, 31e journée, 2e division

Schaffhausen corrige le FC Aarau d’Igor Nganga, titulaire, sur le score de 4-0.

Suisse, 23e journée, 4e division

Matt Moussilou ouvre le score pour Yverdon, tombeur 2-1 de l’Etoile Carouge. Yverdon est 1re avec 6 points d’avance sur son dauphin.

Ukraine, 6e journée des play-offs, 1re division

Titulaire,Emerson Illoy-Ayyet a été rapidement averti (6e) lors du succès de l’Olimpik Donetsk face au Tchernomorets Odessa (1-0). L’Olimpik conserve sa 4e place, synonyme de tour préliminaire de la Ligue Europa.

 

 

 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Belgique, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Suisse et Ukraine)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire