Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Azerbaïdjan, Ecosse et Espagne)

0

Allemagne, 20e journée, 2e division

Sale dimanche pour Bochum, balayé 0-2 à Sandhausen. Et pour Sylver Ganvoula, entré à la 60e et exclu à la 84e pour une vilaine intervention sur Knipping.

Azerbaïdjan, 15e journée, 1re division

Sans Dzon Delarge, non retenu, Qarabag et Neftchi font match nul (1-1). Et conservent leur deuxième et première place respective.

Ecosse, 24e journée, 1re division

Remplaçant au coup d’envoi, Clevid Dikamona est entré à la 85e pour aider Heart of Midlothian à conserver son avantage à Kilmarnock (2-1). Mission réussie. Son club revient dans la course au podium.

Ecosse, 23e journée, 2e division

Toujours pas deYannick Loemba dans le groupe de Dundee United, vainqueur de Greenock Morton (2-1). United est 3e.

Espagne, 23e journée, 3e journée, groupe 3

Peralada remporte une précieuse et prestigieuse victoire sur la réserve du Barça (2-0). Remplacé à la 90e, Yhoan Andzouana s’est mis en évidence aux 18e, 48e, 52e et 76e. Merveil Ndockyt n’était pas sur la feuille de match. La réserve de Girona, 13e avec 27 points, compte 4 longueurs d’avance sur la zone rouge.

Espagne, 23e journée, 3e division, groupe 4

Linense renoue avec la victoire sur le terrain de la réserve de Malaga (1-0). Avec Baron Kibamba titulaire. Le Balompedica remonte à la 6e place

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire