Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Bulgarie)

0

Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Bulgarie)Allemagne, 29e journée, 4e division, groupe Nord

Remplaçant, Francky Sembolo est entré à la 65e lors de la victoire de Meppen sur Eintracht Norderstedt (3-0). Avec 66 points, Meppen est premier avec 10 points d’avance sur Flensburg.

Allemagne, 27e journée, 4e division, groupe Bayern

Juvel Tsoumou était titulaire lors de la défaite du Wacker Burghausen à Buchbach (1-3). Le Wacker recule à la 6e place avec 42 points.

Angleterre, 41e journée, 4e division

Sans Amine Linganzi, resté sur le banc, Portsmouth corrige Yeovil Town (3-1). Et conforte sa 3e place avec 8 points d’avance sur le 4e.

Angleterre, 38e journée, 6e division, groupe Sud

Whitehawk, sans Christ Mboungou, resté sur le banc, est défait à domicile par Hungerford Town (1-2). Et ne compte plus que 4 points d’avance sur le premier relégable.

Angleterre, 20e journée, 1re division U23

Manchester City corrige Derby County U23 (4-1) sans Offrande Zanzala, toujours en phase de reprise (genou)

Bulgarie, 1re journée des play-offs, 1re division

CSKA Sofia bat facilement le Cherno More (3-1) et revient à 5 points du 2e, le Levski (Ludogorets, le leader, est à 18 longueurs). Mais c’était sans Kévin Koubemba, non entré en jeu.

Bulgarie, 1re journée des play-downs, 1re division

Auteur d’un doublé lors de la dernière journée de la phase régulière, Rahavi Kifoueti a ouvert le score sur le terrain de Beroe : sur une erreur de la défense, il trompe le portier adverse, d’un extérieur du droit en extension, à l’entrée de la surface (21e). Actif, il est également à l’origine du 3e but de son équipe après un bon contre mené côté droit.

Notons également l’entrée en jeu de Karl Madianga à la 27e.

Acculé en fin de match, le Lokomotiv Gorna Orjahovica l’emporte finalement 3-2 après avoir mené de 3 buts. Avec 25 points, le Lokomotiv est 4e du groupe B.

Bulgarie, 23e journée, 2e division

Le Spartak Pleven, sans Cédric Nanitelamio, resté sur le banc, est tenu en échec par le Vitosha Bistritsa (0-0). Avec 27 points, le Spartak est 13e et 1er relégable.

Légendes et crédits photo : 

Sixième but de la saison pour Rahavi Kifoueti, artisan du succès du LGO à Beroe (droits réservés)
 		
Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Bulgarie)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire