Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique et Israël)

0

Allemagne, 17e journée, 4e division, groupe Nord-Est

Sans Floydin Baloki, blessé, le Germania Halberstadt corrige Luckenwalde (4-0). Et prend provisoirement la 3e place du classement avec 22 points.

Angleterre, 20e journée, 2e division

Aston Villa rapporte un point de Leeds (1-1). Christopher Samba était titulaire dans l’axe. Les Villains sont 4e du classement.

Angleterre, 3e journée de la phase de groupe de la Coupe U23

Offrande Zanzala est resté sur le banc lors de la qualification des U23 de Derby County face à ceux de Middlesbrough (2-1).

Belgique, 17e journée, 1re division

Sans Francis N’Ganga, suspendu, Charleroi concède le match nul face à Ostende (1-2). Invaincu depuis le 24 octobre défaite face à Ostende), les Zèbres sont 2e avec 5 points de retard sur Bruges et 4 d’avance sur Anderlecht.

Belgique, 4e journée du tournoi de fermeture, 2e division

Wilrijk bat Roulers (1-0). Blessé, Maël Lépicier n’était pas dans le groupe.

Israël, 12e journée, 2e division

Bnei Lod VS Le Beitar Tel Aviv de Romaric Etou, titulaire, l’emporte 1-0 sur le terrain du Bnei Lod. Un succès qui leur permet de s’installer dans la première partie de tableau.

 		
Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique et Israël)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire