Finale retour de la CAF-C2 : un comité d’organisation mis en place

0

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a mis sur pied, mercredi 7 novembre, le comité d’organisation de la finale retour de la Coupe de la Confédération, qui opposera l’AS Vita Club de la RDC au Raja Athlétic Club de Casablanca, Maroc.

Ce comité est dirigé par Constant Omari président de la FECOFA. Il est secondé de 6 vice-présidents, d’un secrétaire et de plusieurs membres de différents services de l’Etat et du secteur privé, de la police, des services de renseignements et de la primature.

La première réunion de cette structure d’organisation est convoquée pour ce vendredi 9 novembre au siège de la FECOFA à 15h00.

Selon la dernière réunion de la CAF tenue au Maroc le week-end dernier, la finale aller de la coupe de la confédération est confirmée pour le vendredi 23 novembre 2018 à 20h00 au stade du complexe Mohammed V de Casablanca.

Le choix est laissé à la Fecofa de choisir la date de la finale retour entre les 3 jours suivants : vendredi le 30 novembre ou samedi le 1er décembre ou encore dimanche le 2 décembre 2018 à 20h00 également.

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire