Finale retour de la C2:/V.Club-Raja: La Fecofa fixe le prix de billet du pourtour à 3000fc

0

Le secrétariat général de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le biais d’un communiqué officiel, de ce vendredi 30 novembre, a fixé la grille tarifaire dont le billet du pourtour qui revient à 3000fc.

Question de couper court à la rumeur circulant à Kinshasa, selon laquelle, le dauphin de Joseph Kabila à la présidentielle, Emmanuel Shadary aurait payé la caution prenant  en charge tout le monde qui viendra suivre le match VClub-Raja, ce dimanche 02 décembre sous le coup de 20 heures.

L’organe faitier du football congolais est formel. L’accès au stade des Martyrs pour suivre le match des Coupes interclubs de la Caf est payant comme à l’accoutumée.

 Il balaie d’un revers de la main la fausse information distillée dans l’opinion publique à Kinshasa qui dit que l’entrée dans ex-Kamanyola serait gratuite. Ce, pour le compte de la finale retour de la Coupe de la Confédération mettant aux prises l’AS V.Club de Kinshasa au Raja Athletic.

D’aucuns estimaient que l’héritier de l’actuel chef de l’Etat, Shadary aurait acheté les tickets pour ceux qui feront le déplacement pour ce stade mythique situé dans la commune de Kinshasa.

Au match aller il y a une semaine, les vert et noir avaient reçu une claque de trois buts à brosse, à Casablanca, au Maroc.

Ci-dessous les prix de billet et le communiqué de la Fecofa

  • Pourtour: 3000fc
  • Tribune latérale: 10.000fc
  • Tribune d’honneur B: 20.000fc
  • Tribune d’honneur A: 50.000fc

communiqué FECOFA - 30 nov 2018

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire