Ferré Gola relaxé, mais l’affaire se poursuit !

0

Après avoir passé une nuit en détention, Ferré Gola vient de regagner son domicile. Pour savoir un peu plus sur ce dossier, MCNteam a joint, l’avocat de l’accusé, Maitre Hugue Matadi qui a brossé la situation :

« Mon client a été poursuivi pour imputation dommageable par Monsieur Koffi Olomide. Il a été appréhendé le 21 novembre 2017 et l’affaire était en instruction au Parquet général de la République. Nous avons présenté nos moyens de défense. Sur instruction du Procureur général de la république, mon client a regagné son domicile depuis cet après-midi du mercredi 22 novembre. L’affaire se poursuivra ce jeudi. En ce moment, je ne peux pas encore vous dire grand-chose puisque l’affaire reste pendante…».

Dès qu’il a recouvert sa liberté, Ferré Gola « chair de poule » a immédiatement publié sur son compte facebook :   »’ Les jaloux vont maigrir. Ferré Gola va très bien je suis d’ailleurs à la maison….   Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires mais en vain. La lutte continue… Ad majoram mea factum est.  » Le meilleur est ma destiné ».#ferre gola#genie de la rumba#qqjd ».

Pendant que les autres stars se mettent ensemble et s’investissent dans l’humanitaire, cette scène, de deux étoiles de la RDC, vient encore affaiblir les ailes de la musique congolaise. Les jours qui suivent seront déterminants.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire