Fayulu tiendra son meeting à Butembo le 15 et le 18 février à Goma

0

Le candidat malheureux à la présidentielle, Martin Fayulu Madidi, tiendra le meeting, ce vendredi à Butembo et non à Goma comme prévu suite à la tenue du festival Amani qui débute ce 15 février à Goma, le meeting à Goma est reporté au 18 février.

 » Je voudrai informer à la population du Nord-Kivu en général et de Goma en particulier que le meeting de Martin Fayulu qui était prévu ce vendredi à Goma au stade Afya va se tenir le lundi et ce vendredi comme Martin Fayulu sera déjà au Nord-Kivu, il va commencer par la ville de Butembo où il va tenir un grand meeting pour communier avec tous ceux qui l’ont élu « , a annoncé le député provincial Muhindo zangi.

Martin Fayulu a un message important à donner à tous ceux qui l’ont élu, c’est pour cela que nous demandons à toute la population de Goma de rehausser de sa présence au stade Afya le lundi 18 février pour l’ écouter.

Signalons que le candidat malheureux de l’élection du 30 décembre, Martin Fayulu, avait tenu un meeting dit de vérité à Kinshasa au stade Saint Thérèse le 2 février dernier.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire