Fashion Student Event : créativité et talents des étudiants sous les projecteurs

0

En collaboration avec le centre culturel Boboto, la 3ème édition du Fashion Student Event, qui promeut les talents des jeunes étudiants, s’ouvre à Kinshasa, le samedi 1er juin.

C’est sous l’initiative de la marque Lok Style que ce projet artistique, après 7 ans de prestation dans le milieu estudiantin, et plus particulièrement à l’Isetam, va à la conquête d’un cadre un peu plus large pour faire de cette activité qui met en avant les talents et créativité des étudiants sous les projecteurs, un rendez-vous des étudiants créateurs de la ville de Kinshasa.

« Nous avons pu constater un réel potentiel artistique chez nos apprenants. Un potentiel dont ils en sont à peine conscients. Dans ce lot, ceux qui sont réellement conscient de leurs capacités sont étouffés par le manque d’estime de soi, de confiance de soi et surtout par le manque d’un environnement propice à l’éclosion de leur valeureux talent »,  a souligné Lydie Okosa, l’une des membres du comité organisateur, contacté par Media Congo Press ce lundi 13 mai.

« Le projet de Fashion Student Event produit des jeunes talentueux, conscients et déterminés à exploiter leurs créativités dans le domaine de la mode », a-t-elle insisté.

Pour rappel, l’événement aura lieu le samedi 01 juin à partir de 18h au centre culturel Boboto dans la commune de la Gombe.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire