Fabregas confirme la sortie de son album « Cible mise à jour » le 2 juillet prochain

0

Le chanteur Fabrice Mubyulu, alias « Fabregas », a confirmé mardi au cours d’une communication à Kinshasa, la sortie officielle de son album « Cible mise à jour » en date du 2 juillet 2019, dans les sites de téléchargement mobile.

Ce nouvel opus va intervenir après la sortie de son maxi single « Epave » lancé il y a un mois sur le marché du disque et qui constitue le premier sur les trois albums dont la star congolaise a programmé la sortie au cours de l’année 2019. Les prochains albums sont « Cible face au maitre » et « Radar ».

L’artiste précise qu’en choisissant la dénomination « Cible mise à jour », ce premier opus se propose d’apporter « une mise à jour » des styles rumba et « sebene », autrement dit une nouvelle touche d’exploitation de ces deux styles du point de vue de rythme et de la composition.

Cet opus offre notamment un featuring du « Métis noir » avec son ainé Toutou Kaluji, a confié l’artiste.

Le deuxième album concerne quant à lui la mise en valeur des talents multiples de musiciens de son orchestre « Villa nova », tandis que le dernier de l’année se penchera uniquement sur la démonstration de nouvelles facettes de ce chanteur congolais, à travers plusieurs autres styles de musique.

Agé de 32 ans, ce jeune artiste musicien congolais, également surnommé « Métis noir », a déjà à son actif une dizaine d’albums et maxi singles depuis son départ en 2011.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire