Espagne : le Real Madrid s’apprête à jouer… en vert

0

Ce week-end, le site Footy Headlines, spécialiste en la matière, a dévoilé le troisième maillot du Real Madrid pour la saison prochaine. Sa couleur vert eau a particulièrement divisé les supporters.

Les fans s’en sont donné à cœur joie, sur Twitter. En effet, le Real Madrid devrait jouer en vert eau, pour le prochain exercice. Ce nouveau maillot a été particulièrement moqué par les supporters du club et du football en général, qui ne savent pas vraiment quoi en penser. Le site Footy Headlines, qui est décidément un spécialiste en la matière, est à l’origine de la fuite de ce troisième maillot, pas encore officiel, prévu pour la saison 2019-20. Une chose est sûre, il ne fait donc clairement pas l’unanimité. Les avis vont même d’un extrême à l’autre. Certains le trouvent « sublime » voire « stylé », quand d’autres n’hésitent pas à le qualifier de « moche ». D’autres supporters madrilènes ont voulu jouer la carte de l’humour : « Ce sont des joueurs de foot ou des dentistes ? »

Une couleur qui avait déjà été de sortie en Europe. Arsenal l’avait également sur son troisième maillot, une année, tandis que le Bayern Munich l’a utilisée cette saison, à l’extérieur. Quant au Real Madrid, il n’en est pas à son coup d’essai. Les Merengue, avec leur équipementier allemand Adidas, avaient déjà testé un troisième maillot vert foncé (2012-13), orange (2013-14), ainsi qu’une tunique extérieure rose (2014-15) ou violette (2016-17).

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire