Emmanuel Shadary: « Kabila est un homme exceptionnel »

0

« Joseph Kabila Kabange un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde qui tient parole. Il a dit qu’il n’y aura pas de problème et il n’y aura pas de troisième mandat. Aujourd’hui, il a tenu parole », a affirmé Emmanuel Ramazani Shadary, le candidat de la plateforme de la Majorité, juste après le dépôt de sa candidature à la Commission électorale nationale indépendante (CENI)

Désigné Dauphin de l’actuel Chef de l’État, le candidat du FCC précise que « le Front commun pour le Congo à travers son Autorité Morale, Joseph Kabila, vient de déposer en ce moment un acte citoyen très important dans le cadre du processus électoral en cours dans notre pays. Nous venons de terminer l’étape du dépôt de la candidature du candidat du FCC pour le Congo que je suis ».

Emmanuel Ramazani Shadary s’engage à « donner le projet de société du peuple. Le peuple a besoin de la paix. C’est ce que veut le Front commun pour le Congo. Le peuple a besoin de la reconstruction et du social. C’est ce que nous allons faire. Nous sommes ouverts à tout le monde parce que le FCC est un regroupement qui rassemble tous les Congolais ».

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire