Eliminatoires CAN-Niger 2019 : les Léopards U-20 reprennent les entrainements ce mardi en prévision de RDC-Tanzanie

0

Les Léopards de moins de 20 ans de la RDC reprennent les entraînements, mardi 17 avril, au stade des Martyrs de la Pentecôte, en prévision du match retour contre les Taïfa Star de la Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Niger 2019.

Les joueurs retenus sont en regroupement à partir de lundi dans un hôtel de Kinshasa. Le sélectionneur Jean-Claude Mukanya qui est également l’entraîneur de l’US Tshinkunku de Kananga, est attendu lundi soir dans la capitale congolaise. Quatre joueurs expatriés de l’Europe sont attendus mercredi en vue de renforcer les joueurs locaux.

Selon l’entraîneur Jean-Claude Mukanya, quelques joueurs de l’équipe nationale de moins de 17 ans, finaliste du dernier tournoi de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale (UNIFFAC), feront également partie des joueurs retenus.

Un trio arbitral du Congo-Brazzaville pour officier ce match. La direction de la rencontre est confiée à Fitial Charel Just Kokolo (arbitre central), Beaudrel Ntsele Roul (assistant 1) et Tritton Franck Audiard Diawa (assistant 2).

Au match aller à Dar-es-Salaam, les deux sélections s’étaient séparées sur le score vierge. Ci-après les résultats des matches aller : Botswana – Namibie 0-0, Seychelles – Mozambique 0-0, Malawi – Swaziland 0-0, Ouganda – Soudan du Sud 5-1, Tanzanie – RDC 0-0, Mauritanie – Maroc 2-0, Algérie – Tunisie 3-1, Kenya – Rwanda 1-1, Gabon – Togo 4-0, Guinée-Bissau – Sierra Leone 1-0, Ethiopie – Burundi 1-0, Liberia – Bénin* (forfait du Liberia).

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire