Elections locales : Georgette Ingani présente ses colistiers

0

L’Association « Vigilance Plus » a organisé le 13 juillet une rencontre citoyenne avec les femmes habitant les quartiers 61 et 62 de Talangaï, zone Dragage. Au cours de cette cérémonie, Georgette Ingani, candidate sur cette liste a présenté ses colistiers.

Cette rencontre citoyenne, intégrant les activités de la campagne électorale, avait pour objectif de présenter aux mamans de ces deux quartiers les candidats qu’ elles voteront le 16 juillet prochain.

Composée de treize noms, cette liste indépendante est conduite par Irma Bomboko. Trois autres jeunes du quartier Dragage, mais aussi Georgette Ingani, épouse du député sortant de la 1ère circonscription électorale de Talangaï, Hyacinthe Ingani y figurent également.

Dans son intervention, la candidate tête de liste en a profité pour expliquer à ces femmes le logo de leur association symbolisé par l’œil, qu’ elles doivent choisir le jour de vote.

Irma Bomboko  a ensuite saisi cette occasion pour édifier ces mamans sur les différentes étapes à franchir avant, pendant et après l’acte de vote. Elle leur a précisé, par ailleurs, que sans carte d’électeur, elles peuvent accomplir leur devoir civique, en présentant les pièces administratives recommandées, pourvu que leurs noms soient sur les listes.

Prenant la parole à son tour, Georgette Ingani les a invitées à « voter massivement la liste de « Vigilance Plus » afin que nous travaillions ensemble pour l’assainissement de notre quartier. Notre objectif est d’œuvrer à ce que la plupart de nos ruelles et avenues soient couvertes de pavés », a-t-elle conclu.

Légendes et crédits photo : 

Une vue des colistiers de l’Association Vigilance Plus (photo adiac)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire