Elections législatives et locales : Donald Fylla prône le développement de Bacongo

0

Candidat indépendant de la deuxième circonscription de Bacongo dans le deuxième arrondissement, Donald Fylla, soutenu par la Dynamique citoyenne pour les solidarités nouvelles « Vumbuka », a appelé le 10 juillet, ses  potentiels électeurs au réveil pour un avenir radieux de leur quartier.

Dans son message aux populations, il s’est dit surtout préoccupé par la situation des jeunes dont l’avenir n’augure pas des lendemains meilleurs. Il a ainsi sollicité la confiance et l’appui de celles-ci, afin qu’il soit élu pour changer Bacongo.  Expliquant les raisons de sa candidature, Donald Fylla a dit qu’il est aujourd’hui regrettable de voir Bacongo dans un état délabré  actuel 15 ans après d’où  un sursaut des populations est nécessaire.

« Ne vous trompez pas de choix, Bacongo est notre quartier. Il faut que nous nous réveillions, qu’on se tienne la main dans la main pour bâtir ensemble notre arrondissement. C’est important que nous prenions en main la destinée de Bacongo. Nous devons penser au développement de cet arrondissement qui a perdu de nos jours plusieurs valeurs », a-t-il déclaré.

Pour rattraper ce retard, le candidat entend  réaliser plusieurs projets à Bacongo. Rappelons que c’est à l’initiative de Donald Fylla que les quartiers Mbama et Mpissa qui abrite l’hôpital de base de Bacongo pourront renouer prochainement avec l’approvisionnement en eau potable de la SNDE.

Déjà, pour pallier les coupures intempestives d’électricité qui font défaut au bon fonctionnement de cet hôpital, il y offre régulièrement du carburant. La rencontre  de Donald Fylla avec la population a été précédée d’un carnaval à travers les artères de Bacongo.

 

 

 

 

Légendes et crédits photo : 

Photo : Donald Fylla au milieu avec un chapeau s’adressant à la population

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire