Education: Célébration du cinquantenaire de l’ISC de Kinshasa

0

L’Institut supérieur de commerce de Kinshasa (ISC/KIN) organise du 14 au 16 décembre 2017 les  activités commémoratives de ses cinquante ans d’existence. Il est prévu, dans le cadre de cette commémoration,  des conférences thématiques retraçant l’historique, les œuvres et les mérites de cet établissement ainsi que la journée culturelle et des visites touristiques, a appris jeudi 23 novembre 2017 l’ACP de source proche du  comité d’organisation de ces assises.

Le programme des activités a retenu  le discours du jubilé du directeur général de l’ISC/KIN, le Pr Augustin Mbangala  Mapapa, la plantation des arbres de longue vie de l’ISC/KIN créée en 1967, la découverte de monument  érigé en mémoire du fondateur  et  l’ouverture des stands, la caravane motorisée à travers les grandes artères de la ville de Kinshasa.

Il sera aussi question des concerts musicaux et de la production  des groupes folkloriques, des visites touristiques dans les entreprises et autres œuvres gérées par les anciens de l’ISC/KIN ainsi que la remise des diplômes de mérite et des trophées  aux cadres et aux anciens étudiants de cet établissement qui se sont distingués dans leurs activités scientifiques, politiques et d’entrepreneuriat.

L’ISC/KIN organise diverses  filières d’enseignement dont notamment les sciences commerciales et financières, les sciences des techniques de secrétariat, les sciences d’administration et d’informatique de gestion ainsi que deux masters professionnels en collaboration avec l’Université de Liège de Belgique.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire