Economie : la FEC annonce sa rentrée à Kinshasa et à Lubumbashi

0

Dans un communiqué publié le lundi 8 octobre, la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) indique qu’à Kinshasa cette rentrée sera effective le jeudi 11 octobre au Pullman Hôtel/Kinshasa tandis que la rentrée de Lubumbashi aura lieu le 25 octobre au Pullman Lubumbashi (Haut-Katanga). 

Selon la FEC, ce cocktail de la rentrée sera l’occasion pour le président national, Albert Yuma, de présenter sa vision et les actions envisagées à l’aube de l’année 2019. En outre, à cette occasion, la nouvelle commission nationale communication et marketing (CCM) présentera également les membres de son bureau, ses missions ainsi que les actions qu’elle compte entreprendre. Cette commission regroupe en son sein des grands noms de la communication au niveau national et veut faire de la République démocratique du Congo un hub de la communication au niveau régional avant d’investir la scène internationale.
Parmi les actions de la CCM, révèle le communiqué, l’on note les « Keynotes », un espace temps durant lequel une entreprise présente devant un public cible ses produits et services, avec des échanges B to B entre les convives. Les premières entreprises à bénéficier de ces Keynotes seront les hôtels Pullman qui présenteront le groupe Accor ainsi que leurs innovations.

La Fédération des entreprises du Congo est à la fois une Chambre de commerce et un syndicat patronal ayant pour missions la promotion et la défense des intérêts de ses membres. L’institution existe depuis 1972. Elle regroupe en son sein aussi bien des PME que des grandes entreprises tous secteurs confondus. C’est une association sans but lucratif (Asbl) dont les revenus sont constitués de la cotisation de ses membres. Ce qui lui confère une totale indépendance.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire