Dj Amaroula signe son retour sur scène avec « Likolo »

0

Trois années se sont écoulées depuis que l’une des figures de disc-jokeys congolais s’était éloigné de la scène vivante. En featuring avec Dj P2N de Lubumbashi, Patrick Bizimungu dit « Dj Amaroula » lance un single intitulé « Likolo » (En haut) sur les plateformes de téléchargement digital.

Son festif et saccadé sur lequel les deux djs s’ambiancent avec des paroles d’animation, « Likolo » est aussi ce titre qui annonce l’arrivé prochain de l’album « Morsure de cobra » qui va contenir 7 titres.

Pour Dj Amaroula, les 3 ans de passage à vide l’ont servi à se ressourcer pour apporter une énergie nouvelle dans la musique congolaise et dans le domaine de Djs en particulier. « Un artiste musicien doit aussi poser des gestes sociaux pour pouvoir construire une société équilibrée. Les 3 ans de mon silence m’ont aidé également à entamer le côté caritatif avec la création de l’ONG Mukaji qui vient en aide aux personnes vulnérables et aide les filles-mères à s’intégrer dans la communauté », indique-t-il.

Après la célèbre chanson « la banane » qui l’a propulsé sur le devant de la scène, Dj Amaroula avant de larguer « Likolo » a été l’invité d’un artiste congolais vivant aux USA pour un son « Mukarame ». Ainsi le Lider Maximo signe donc son retour sur la scène avec ce titre aux sonorités afros.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire