Division I : As Nyuki partage le point avec Sanga Balende

0


 

As Nyuki de Butembo a partagé le point avec Sanga Balende de Mbuji-Mayi (0-0), au stade de l’unité de Goma, en match de la 2e journée du championnat national de football -Division I disputé dimanche 30 septembre.
Deuxième nul pour le vainqueur de la coupe du Congo qui se prépare également pour la coupe de la Confédération- Caf, après le nul (1-1) ramené de Lubumbashi face à saint eloi Lupopo.

Par ailleurs, Dauphin noir a été battu par Maniema union (0-3), dans le même cadre.
FC Lubumbashi Sport a, lui été tenu en échec par DCMP de Kinshasa en lui imposant un nul de 1-1, la veille au stade Frédéric Kibasa-Maliba à Lubumbashi.

Et, JS Groupe Bazano de la capitale cuprifère n’avait pas pu se débarrasser du FC Mont Bleu de Beni pour une parité de 0-0.

A Kinshasa, au stade Tata Raphaël, AC Rangers a soumis CS Don Bosco de Lubumbashi sur la note de 1-0,  but de Mpiana Munzinzi (49ème).
Sur le même terrain se sont succédés l’AS Dragons Bilima de Kinshasa et le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi mais, devant leur public, les « Monstres » n’ont pas pu tenir la comparaison en s’inclinant sur la marque de 0-1, sur une réalisation de Masamba Kiese (43ème).

 

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire