Division 1/zone ouest : DCMP fait une entame idéale face à Rangers

0

Les joueurs du coach Otis Ngoma ont battu, le 14 novembre, au stade Tata-Raphaël de la Kethule de Ryhove, ceux de la formation de l’AC Rangers du président Lambert Osango par trois buts à un.

 

 

Division 1/zone ouest : DCMP fait une entame idéale face à RangersLa première journée de la compétition,  dans la zone de développement ouest, a bien commencé pour Daring Club Motema Pembe (DCMP) . Son attaquant transfuge de l’AS Léopards de Dolisie du Congo Brazzaville, Dago Tshibamba, a signé le triplé gagnant ( 12e mn, 52e sur penalty et 86e mn). L’AC Rangers qui découvre la cour des grands du football national a toutefois pu réduire l’écart à la 75e mn par l’entremise de Tuwisisa.

Avec ce succès d’entrée de jeu, le DCMP prend provisoirement la tête de cette zone avec trois points et un goal average de +2. Les Immaculés jouent leur prochain match contre les Dauphins Noirs de V.Club, le 20 novembre, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Soulignons que l’AS V.Club a restructuré récemment son comité des supporters, au cours d’une réunion tenue chez le colonel Nyombi du comité suprême du club, à Binza Delvaux, dans la commune de Ngaliema. Didier Katalisi a été élu président de cette structure en remplacement de Zeze alias Zebra Force. Il est secondé de Delourd Mulumba et du  colonel Lombeya. C’est donc avec ce nouveau comité des supporters que V.Club defiera le DCMP,  en deuxième journée de la zone de développement ouest.

L’AC Rangers aura, quant à elle, à affronter en deuxième journée un autre morceau dur, le FC Renaissance du Congo qui a battu le FC MK dans les ultimes minutes de la partie par un but à zéro, sur une frappe de plus de vingt mètres du Malien Coulibaly.

Légendes et crédits photo : 

Une vue du match DCMP-Rangers

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire