Descente parlementaire : le député de Liranga offre des kits scolaires aux élèves de sa circonscription

0

Jean Bruno Kanga est allé rencontrer ses mandants le week-end dernier. Le député a fait don de fournitures scolaires au collège de Liranga, dans la Likouala, et à quelques écoles de ce district.

Dans sa ronde, Jean Bruno Kanga s’est fait avant tout le devoir de rendre compte à ses électeurs des lois votées lors des dernières sessions parlementaires.  Conscient des doléances des ses mandants, il n’est pas allé les mains vides. L’élu du peuple a offert des kits scolaires à plus de quatre-cent vingt-cinq élèves du Collège d’enseignement général de Liranga nommé Fleuve Congo, ainsi qu’à l’école primaire Raymond- Ndombi. L’aide apportée aux élèves a été constituée des cartables munis de cahiers, d’ardoises, de craies, de stylos et autres.

Le député a accompli le même geste de générosité dans les écoles du district, notamment dans des villages tels Mongombaté, Mambangué et à  Ndjondo. Ici, il a remis en plus un groupe électrogène de 110 KVA pour électrifier le village.

Remettant ces dons, Jean Bruno Kanga a profité de cette occasion pour exhorter les bénéficiaires à prendre leurs études au sérieux pour garantir leur avenir. Partout où il est passé, l’élu de Liranga a aussi demandé à ses mandants de cultiver l’esprit du vivre-ensemble, un élément essentiel et fondamental pour une meilleure vie en société.

En prévention de la fièvre hémorragique à virus Ebola qui sévit dans la région voisine de la République démocratique du Congo, il a appelé ses électeurs à la vigilance et à prendre des précautions nécessaires à la riposte. D’un village à l’autre, la population lui a témoigné sa gratitude et sa reconnaissance.

Légendes et crédits photo : 

Jean Bruno Kanga remettant des kits scolaires au CEG de Liranga

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire