Déborah « Ya Mado » quitte Fabregas pour Koffi Olomide

0

La danseuse aux formes généreuses qui s’est remarquablement illustrée dans le clip générique « Mascara » de l’album « Anapipo », vient de quitter le Maestro Fabregas pour signer un contrat de trois ans de production d’albums avec Kofficentral, le label du Grand Mopao Koffi Olomidé.

Immédiatement, elle est baptisée Miss Rambo D par le Quadrakoraman qui a découvert en elle le talent de grande chanteuse. Lors d’un passage dans une émission le week-end dernier, elle a fredonné quelques morceaux des chansons interprétées par Cyndi Le Cœur.

Pourtant, cette danseuse constituait le clou du spectacle lors de différentes prestations de Frabregas au pays comme à l’étranger.

Il s’agit d’un coup dur pour le Maestro Fabro qui devra chercher rapidement un produit de substitution pour combler ce gros vide laissé par son ancienne danseuse qu’appréciait le public.

Des sources renseignent que depuis un temps, Koffi n’entretient plus de bonnes relations avec Fabregas. Ce « débauchage » n’étonne pas ceux qui maitrisent bien le modus operandi du patron du groupe Quartier Latin. Félix Wazekwa, JB Mpiana… en savent quelque chose.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire