DCMP : Francis Kazadi quitte l’équipe au terme de son contrat

0

Après deux saisons au sein du DCMP (Daring club Motema Pembe), Francis Kazadi s’envole pour l’Egypte au club SC Smouha. Il y est invité pour passer son essai ou test. L’attaquant est arrivé au terme de son contrat de deux ans qui le liait au Daring.

Le Sc Smouha est un club Egyptien de première division. Il est créé en 1949 et basé à Alexandrie. Au courant de la saison passée (2017 – 2018), le club a fini 5è au classement général et a perdu la finale de la coupe de l’Egypte aux tirs au but face au Zamalek du Caire (1 – 1, 4 – 5 TB).

Arrivé en provenance du Fc Renaissance, Kazadi s’est imposé comme un cadre de l’équipe. En deux saisons passées au sein du team vert blanc, il a disputé 43 matches dont 36 comme titulaire (un total de 3.193 minutes sur terrain).

Avec 15 buts marqués pendant son passage, il est le 4è meilleur buteur de l’histoire du DCMP au championnat national. A son actif aussi 8 passes décisives. Le club lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure au pays des pharaons.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire