DCMP-FC MK (0-0) : 2ème test sans casse pour Andrea Agostinelli avant la saison 2018-2019

0

Le Daring Club Motema Pembe a livré son deuxième match amical en prévision de la saison sportive 2018-2019. Hier mardi 11 septembre, le club immaculé s’est heurté à la résistance de MK dans l’antre de Tata Raphaël (0-0).

Ni les vert et blanc de Kinshasa ni les orange de Lemba n’ont réussi à faire la différence dans cette rencontre de fixation en prévision de la 24ème édition de la Vodacom Ligue I. Les deux formations se sont neutralisées (0-0). Un résultat plutôt favorable pour le FC Mokey de Kinshasa, qui, par contre, est en lice pour la Ligue II cette saison 2018-2019.

Côté Daring, l’objectif est de livrer un plus grand nombre de match-tests possibles avant le début du championnat proprement dit. Et depuis la prise des fonctions du nouvel entraîneur italien, Andrea Agostinelli, cette équipe en est à sa deuxième rencontre amicale après celle soldée sur une victoire de 3 buts à 2 sur les Lions de l’AC Ujana de Kinshasa. C’était le vendredi 7 septembre dernier au stade des Martyrs.

A la demande des clubs engagés, le championnat national de la Vodacom Ligue 1 reprendra le 22 du mois en cours. Il devait débuter le 15 septembre courant. Le DCMP jouera son premier match le 29 du même mois face au Lubumbashi Sport.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire