Cristiano Ronaldo « dévasté » par le départ de Zidane de Real Madrid

0

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est dévasté par le départ de Zinédine Zidane de la direction technique de Real Madrid.

Le quintuple Ballon d’Or

En deux ans et six mois passés sous les ordres de Zinédine Zidane, le Portugais aura remporté trois Ligues des champions et deux Ballons d’Or. Mais il aura aussi modifié son jeu, son placement et la gestion de son corps, pour le plus grand bonheur des Madrilènes, fait savoir Maxi Foot.

Cristiano Ronaldo est très affecté par la décision du technicien français qui a annoncé son départ de la Maison Blanche jeudi. Un hommage touchant de la part du quintuple Ballon d’Or qui ne masque pas sa déception.

Après la finale de Ligue des champions remportée face à Liverpool, le Portugais s’était accordé une semaine de vacances du côté de Marbella, en Espagne, pour décompresser, et c’est là-bas qu’il aurait appris la nouvelle. Le départ de ZZ l’a «dévasté» selon Marca, et on peut comprendre sa déception.

Depuis son arrivée sur le banc madrilène en janvier 2016 pour remplacer Rafael Benitez, le champion du monde 1998 a noué une relation particulière avec CR7. Conscient du déclin physique de sa star, Zidane avait réussi à convaincre Ronaldo de ne plus disputer les «petits matchs» de Liga ou de Coupe du Roi pour se concentrer sur les grandes échéances. «Il sait que parfois, il doit se reposer, rien de plus», expliquait l’ancien joueur au mois de mars, relève le média français.

Cristiano Ronaldo dit au revoir à un entraîneur qu’il admire. «Je ne ressens que de la fierté d’avoir été ton joueur. Coach, vraiment merci pour tout.» Par ces mots, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (33 ans) a dit au revoir à son désormais ex-entraîneur Zinédine Zidane. Un hommage touchant de la part du quintuple Ballon d’Or qui ne masque pas sa déception. 

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire