Cour constitutionnelle : « Tant que nous ne serons pas reçus, nous allons continuer à dénoncer l’injustice », Alexis Lenga (MLC)

0

Les parlementaires de Lamuka ont peu de chance d’être reçus par le président de la Cour constitutionnelle, ce jeudi 13 juin, comme ils le souhaitent. Selon un membre de son cabinet, le président ne se trouve pas dans le bâtiment. Information confirmée par le député MLC, Alexis Lenga qui fait partie de la délégation des députés autorisés à accéder dans le bâtiment de la Cour.  

« On nous dit qu’il n’est pas dans le bâtiment, il est ailleurs. Nous continuons à attendre dans la salle d’audience. Nous les avons prévenus en disant qu’au cas où le président ne nous reçoit pas, nous allons continuer à mobiliser pour que le monde entier sache qu’on a réduit en minorité l’opposition pour que nous n’existons plus à l’Assemblée nationale », Alexis Lenga, président du groupe parlementaire, MLC/ADN
 
La présence des parlementaires Lamuka accompagnés de leurs bases à la Cour constitutionnelle se justifie par le besoin d’être éclaircis sur les motivations ayant conduit à leurs invalidations par ladite Cour.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire