Concert : le groupe K-Musica fabuleux sur scène

0

L’orchestre s’est produit le 18 novembre à l’Institut français du Congo(IFC) de Pointe-Noire, au cours d’une soirée exceptionnelle, allumée dans l’antre de la folie collective.  

Concert : le groupe K-Musica fabuleux sur scèneC’est dans une salle de l’IFC bien remplie que la belle soirée de musique commence. Le premier morceau sonne comme une prémonition sur le déroulé du spectacle. Dès lors, le public sait déjà à quoi s’attendre, une ambiance sans pareille.

En effet, le groupe K-Musica a tenu son pari, faisant preuve d’une aisance et d’une décontraction étonnantes. En quelques minutes seulement, la scène était devenue sienne et l’ambiance acquise à sa cause.

Le show  était d’une folle portée que le public n’a pas pu résister. Les musiciens, enchaînant des chorégraphies bien synchronisées, sont restés à l’unisson dans une explosion rythmique tout à fait fascinante. 

L’orchestre a été en vogue entre les genres, de la Rumba au Ndombolo, de la chaleur à la douceur. Chaque morceau de musique interprété se distinguait clairement en termes de sonorités.

La musique habite vraiment les membres de ce groupe: chacun s’est donné à fond et rien ne semblait entraver leur envie de se donner au maximum pour le bonheur du public.

C’est, d’ailleurs, le fin équilibre entre énergie et émotion qui a donné tant de forces à ce spectacle. L’atmosphère était surchauffée par un public de tout bord et de tout genre.

Sous les cris des fans, Yves Saint Lazare, patron du groupe, entre sur scène. Un sentiment de bonheur partagé qui s’illustre à travers son sourire au moment de saluer le public. L’artiste et son groupe sont restés irréprochables sur tous les morceaux interprétés.

Aujourd’hui, les liens entre le public de l’IFC et K-Musica sont plus que scellés,  ce groupe a produit un spectacle fabuleux pendant lequel les spectateurs ont dansé en toute liberté. Pour tout dire, c’était une soirée exceptionnelle, allumée dans l’antre de la folie collective.  

 

Légendes et crédits photo : 

photo: Le groupe K-Musica pendant son spectacle à l’IFC crédit photo »IFC »

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire